En matière de réparation, Cellzone offre une garantie de 90 jours couvrant le bon fonctionnement de toutes les pièces que nous utilisons. Si la pièce utilisée s’avère être défectueuse ou ne fonctionne pas correctement, elle sera ainsi remplacée sans frais et la pièce de remplacement sera ainsi couverte par une nouvelle garantie de 90 jours, vous assurant toujours la tranquillité d’esprit.
En matière de tablettes et de téléphones reconditionnés, notre garantie de 90 jours couvre le bon fonctionnement de l’appareil, pour une utilisation normale. Ainsi, si l’appareil ne vous offre pas les fonctionnalités prévues à l’intérieur de ce délai, il sera réparé et/ou remplacé sans frais, toujours dans le but d’assurer votre entière satisfaction.
Important : La garantie Cellzone ne couvre PAS les dommages physiques ou les dommages liquides que l’appareil pourrait subir. Ainsi, si vous avez fait l’achat d’un appareil chez Cellzone, ou avez bénéficié d’une réparation chez nous, l’appareil qui aura subit des dommages liquides ou physiques, quels qu’ils soient, suite à l’achat ou la réparation, ne sera plus couvert par notre garantie de 90 jours. De même, toute réparation effectuée sur un appareil ayant des traces préalables de dommages liquides ne pourra être couverte par la Garantie Cellzone.
Pour plus d’informations concernant nos politiques et garanties, prenez connaissance des textes intégraux affichés sur l’ensemble de nos factures et demandes de services!